Appelez-nous: (221) 33 961 19 81
Ranch de Bango Nous Rejoindre
Lodge Taweh

Lodge Taweh

Le Lodge Taweh se situe à l’extrême nord est du parc national du Djoudj, en face du poste de garde crocodile.

Ce campement de 7 tentes sud africaine, climatisées, avec salle de bain toute équipée s’est inspiré du raffinement anglais, tout en gardant la convivialité et la Téranga Sénégalaise. Un luxe au milieu d’une nature préservée et unique.

Nous pouvons découvrir « le Parc des Oiseaux » d’une façon originale et nouvelle. Nous pénétrons au cœur de cette réserve sans passer par les circuits classiques touristiques. Les amoureux de la nature se sentiront envoûtés par la diversité des paysages, de la faune et de la flore.

Cette partie du Parc National du Djoudj représente un véritable laboratoire de la bio-diversité. Une zone de chasse protégée par des éco-gardes se situe à l’est du parc.

Nous pouvons y prélever du gibier d’eau, du phacochère et du petit gibier en respectant la réglementation en vigueur au Sénégal.

 

Amoureux de la nature, chasseurs de gibiers et d’images, nous vous attendons avec toute notre équipe pour vous faire découvrir un endroit paradisiaque..

Modou, René, Yann, HBK

 

Faites votre Reservation

Contactez-nous en choisissant le type de chambre, les dates et le nombre de nuits, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Le Saviez-vous ?

Le Parc national des oiseaux du Djoudj (PNOD) est situé à une soixantaine de kilomètres au nord de Saint-Louis du Sénégal.

Parc du Djoudj Sénégal

C'est le paradis des oiseaux migrateurs — la troisième réserve ornithologique du monde. Créé en 1971, agrandi en 1975, le parc a été classé en 1980 « zone humide d'importance internationale » par la Convention de Ramsar, puis inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco en 1981.

85f143c6421fdfb63eba0b21e3905d1855555555555555555555555555